Nancy
Nancy
COACH EN ACTIVATION DU FOCUS ET EN OPTIMISATION D’ÉNERGIE

FLUXX Bijoux et son lariat magique

Le Lariat un collier magique

Il y a quelques semaines par l’entremise d’un réseau de femmes d’affaires, j’ai fait la découverte d’une entreprise québécoise de fabrication de bijoux. Je suis tombée en amour littéralement avec un bijou qui s’appelle le Lariat. C’est un collier qui se porte de milles et une façons. Je l’adore pour sa beauté et son côté très pratique.

En mars dernier, quand je suis partie en voyage à Puerto Vallarta, j’ai apprécié le côté pratique de ce collier. Personnellement, je n’aime pas avoir plusieurs bijoux dans ma valise quand je voyage et avec mon lariat j’avais plusieurs possibilités pour rehausser mes tenues. C’est vraiment super!

La femme derrière FLUXX Bijoux

J’ai rencontré Claire Bourgault, une joaillière qui a plusieurs tours dans son sac par la variété des bijoux qu’elle fabrique dans son atelier.

D’où vient le LARIAT?

Évidemment, il prend ses origines du mot lasso tiré de l’espagnol lazo désignant un lacet. Autrefois, il s’agissait d’une longue corde terminée par un nœud coulant et utilisée pour capturer les animaux. De plus, les cowboys portaient le lasso autour de leur cou qui fut avec les années agrémenté d’un bijou amovible en guise de nœud coulant appelé bolo.

Claire Bourgault rend très facile le port de ce magnifique bijou. Tous ses modèles de LARIATS sont constitués d’une longue chaîne ornée à une extrémité d’une pièce ouverte et à l’autre d’un pendant. On le porte autour du cou en version foulard, longue, courte et même en ceinture.

La propriétaire me disait que c’est nous qui pouvons décider comment porter le collier et que c’est à lui de s’adapter à nos vêtements et non l’inverse.

Pourquoi FLUXX?

Pour le flux qui désigne aussi la circulation d’un liquide, d’une énergie, de l’abondance… tout comme la chaîne du LARIAT. Et le deuxième X, lui c’est pour donner une dimension plus moderne et ça se prononce «flox»

Vraiment, j’espère que vous tomberez en amour avec le LARIAT, ce collier magique qui s’adapte à tous vos vêtements, à toutes les longueurs et à tous les styles. Je vous invite à aller visiter son site Internet https://www.fluxxjewelry.com/ pour vous procurer ce magnifique bijou… que toutes les femmes devraient posséder dans son coffre à bijoux.

Amitié Nancy xoxo

Un petit commentaire est toujours apprécié

Cet article vous a plu vous aimeriez le partager avec votre réseau.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Envoyez-moi un message

J’adore partager et connaître votre opinion.

Que ce soit une question au sujet des contenus de mon site ou de mon accompagnement, je suis toujours disponible pour vous répondre. Je vous invite à remplir le formulaire ci-contre. Je vous répondrai dès que possible.

INFOLETTRE MENSUELLE

Laissez-moi vous prévenir lorsque je publie un nouvel article.

DERNIERS ARTICLES

Une entreprise québécoise Il y a quelques semaines par l’entremise d’un réseau de femmes d’affaires, j’ai

Vous êtes-vous déjà demandé que serait votre vie si vous étiez quelqu’un d’autre? Est-ce que vous

Le Lariat un collier magique Il y a quelques semaines par l’entremise d’un réseau de femmes

FOCUS-ENERGIE.CA

Crafted with ​ in Montreal by Studio Blue Monkey